Hier, quelques caisses se sont ajoutées à mon inventaire de livres à la maison. J’ai reçu une bonne quantité de copies des romans Les limbes des immortels, La patience des immortels et Bienvenue à Spamville.

Et quand je dis « bonne quantité », ça veut dire… pas mal.

Les boutons de commande directe sont de retour

Je me suis dit que ce serait le moment idéal pour ramener le bouton PayPal dans les fiches de mes livres pour permettre à mes lecteurs de commander ces titres – et quelques autres – directement de moi. Ça fera des heureux : mon inventaire descendra, et mes lecteurs bénéficieront de l’expédition gratuite dans la plupart des cas.

C’est ce que j’ai fait hier avant de me coucher.

Ainsi, voici les titres que l’on peut désormais commander via PayPal (expédition au Canada seulement) :

En effet, je vends mes deux romans dans la collection Les clowns vengeurs uniquement en combo. J’ai l’exacte même quantité de chacun des titres. Je ne veux pas me retrouver avec plein de tomes 2 et aucun tome 1, ou vice versa. En revanche, j’offre un rabais de 2,90 $ sur la valeur originale de l’ensemble.

Je ne passerai pas par quatre chemins : je déménage dans quelques jours. J’ai besoin d’argent… et de caisses légères. Donc, si un de ces titres vous intéressait, commandez!

Les boutons de commande directe sont de retour
Étiqueté avec :