Le manuscrit de « L’ultime réveil » est parti chez l’éditeur

Le silence des sept nuits, partie 1 : Les derniers jours

Hier, enfin, le manuscrit de « Le silence des sept nuits, partie 2 : L’ultime réveil » est parti chez mon éditeur. Plusieurs mois de travail acharné viennent de se terminer. Je crois sincèrement avoir donné le meilleur de moi-même durant cette période intense, ou j’ai peu senti la lumière du soleil sur ma peau (sauf peut-être indirectement, à travers la fenêtre de mon bureau).

Le livre déborde d’action : je me suis gâté, et vous comprendrez pourquoi en le lisant. J’ai poussé les personnages jusqu’à leurs limites, ils n’ont aucun répit (gnak, gnak gnak). En plus de ça, l’histoire contient de nombreuses révélations liées aux mystères soulevés dans la partie 1. Vous en apprendrez davantage sur Damian Ragellan et son passé trouble, et l’on découvrira si Saya Castel est bel et bien ce qu’elle prétend être. Je n’en dis pas plus.

Joie pour moi-même : la scène finale du livre est 100 % fidèle à l’idée originale que j’avais en tête quand j’ai commencé la partie 1. Ce genre de chose n’arrive pas souvent avec moi.

Et pour les anciens fans d’Alégracia, quelques surprises vous attendent…

Pour le moment, on espère une sortie pour le milieu de 2019, mais ça pourrait changer selon les imprévus qu’on rencontrera.

Mon horaire pour le Salon du livre de Montréal 2018

Bonjour gang,

Après une absence de quelques années dans la métropole, je reviens faire un petit tour au Salon du livre de Montréal pour vous présenter Le silence des sept nuits, mon petit dernier publié aux Éditions ADA.

Voici à quoi ça ressemble…

Kiosque d’ADA (Le silence des sept nuits) :

  • Vendredi : 15h à 22h
  • Samedi : 9h à 11h / 12h à 15h / 16h à 19h
  • Dimanche : 11h à 13h / 14h à 17h

Kiosque des Six Brumes (Alégracia : l’intégrale) :

  • Dimanche : 9h à 11h

Vous vous demandez sûrement quand je vais dîner / souper durant certaines journées? J’LE SAIS PAS.

Au plaisir de se voir!

Venez au lancement de la série Le silence des sept nuits ce jeudi à Québec!

Lancement de la série Le silence des sept nuits

Chers amis et amies, vous êtes cordialement invités au lancement de la série Le silence des sept nuits, que j’organise conjointement avec l’auteur Guy Bergeron, qui soulignera aussi la sortie de son dernier polar fantastique, Evelyne est morte. Attitude décontractée garantie. Venez prendre un verre avec nous!

Aidez-nous en répondant à l’évènement Facebook.

Au plaisir de s’y voir!

PROMO – Obtenez Bienvenue à Spamville pour 12 $, livraison incluse

Bienvenue à Spamville - Vente promotionnelle

+ + + OFFRE VALIDE AU QUÉBEC SEULEMENT + + +

Envie de lire mon roman Bienvenue à Spamville?

Comme vous le savez peut-être, la maison d’édition Porte-Bonheur a fermé ses portes l’année dernière, et j’ai sauvé quelques boites de Bienvenue à Spamville du pilonnage durant le processus.

À ce jour, il m’en reste environ 80 copies, et j’ai dû me rendre à l’évidence : je dois commencer à faire de la place dans l’entrepôt qu’est devenu le garde-robe de mon bureau. (Des copies du roman Le silence des sept nuits sont en chemin, alors…)

Ceci fait en sorte que je fais actuellement une super promo sur Bienvenue à Spamville. J’offre le roman à 12 $, livraison et signature incluses (prix régulier : 15,95 $ + les éventuels frais de livraison). Ce fais cette vente jusqu’à écoulement des stocks, donc ce sera premiers arrivés, premiers servis.

Si le roman vous intéresse, c’est le moment où jamais!

Pour commander votre copie, utilisez le bouton PayPal qui apparaît sur la page du livre.