fbpx

Venez au lancement de la série Le silence des sept nuits ce jeudi à Québec!

Lancement de la série Le silence des sept nuits

Chers amis et amies, vous êtes cordialement invités au lancement de la série Le silence des sept nuits, que j’organise conjointement avec l’auteur Guy Bergeron, qui soulignera aussi la sortie de son dernier polar fantastique, Evelyne est morte. Attitude décontractée garantie. Venez prendre un verre avec nous!

Aidez-nous en répondant à l’évènement Facebook.

Au plaisir de s’y voir!

PROMO – Obtenez Bienvenue à Spamville pour 12 $, livraison incluse

Bienvenue à Spamville - Vente promotionnelle

+ + + OFFRE VALIDE AU QUÉBEC SEULEMENT + + +

Envie de lire mon roman Bienvenue à Spamville?

Comme vous le savez peut-être, la maison d’édition Porte-Bonheur a fermé ses portes l’année dernière, et j’ai sauvé quelques boites de Bienvenue à Spamville du pilonnage durant le processus.

À ce jour, il m’en reste environ 80 copies, et j’ai dû me rendre à l’évidence : je dois commencer à faire de la place dans l’entrepôt qu’est devenu le garde-robe de mon bureau. (Des copies du roman Le silence des sept nuits sont en chemin, alors…)

Ceci fait en sorte que je fais actuellement une super promo sur Bienvenue à Spamville. J’offre le roman à 12 $, livraison et signature incluses (prix régulier : 15,95 $ + les éventuels frais de livraison). Ce fais cette vente jusqu’à écoulement des stocks, donc ce sera premiers arrivés, premiers servis.

Si le roman vous intéresse, c’est le moment où jamais!

Pour commander votre copie, utilisez le bouton PayPal qui apparaît sur la page du livre.

Le premier tome de la série Le silence des sept nuits paraîtra cette semaine!

Mon éditeur me l’a confirmé : Le silence des sept nuits, partie 1 : Les derniers jours paraîtra dans le courant de la semaine, partout au Québec.

Il s’agit d’une nouvelle histoire campée dans le même univers qu’Alégracia. Les deux oeuvres sont 100 % indépendantes, vous pouvez donc commencer par l’une ou l’autre sans problème.

Pour vous mettre l’eau à la bouche, voici la couverture et le résumé :

Le silence des sept nuits : Les derniers jours

Les heures de Roc-du-Cap sont comptées.

Damian Ragellan reçoit la plus haute distinction militaire de l’armée. Il devient Arcaporal à dix-sept ans. Du jamais vu. Personne ne sait d’où provient son talent exceptionnel pour le combat.

Pas même lui.

Mais ça n’a plus d’importance. Dans une semaine, la cité qu’il a juré de protéger pourrait disparaître à jamais. Une maladie mortelle décime la population à une vitesse effarante. Les infectés connaissent leur destin : des larmes noires déchireront leur visage jusqu’aux os.

La moitié de la ville est déjà perdue, l’autre attend son tour dans l’incertitude. Seule une grande muraille coupant Roc-du-Cap en deux permet aux mieux nantis de survivre…

Le conseiller du roi croit que ce fléau n’a rien de naturel, qu’il serait plutôt le fruit d’un puissant maléfice. Dans la hâte, Damian reçoit sa première mission : dénicher un contre-sortilège et châtier d’une main de fer le ou les responsables de cette calamité.

Les derniers jours vous conduira dans une cité plongée dans le chaos, où la mort attend les imprudents à chaque coin de rue. La nuit profonde s’est déployée. Quelqu’un devra rallumer l’espoir.

Comme vous avez pu le voir, c’est un mélange de fantasy et d’horreur. À lire seulement si vous n’avez pas peur des cadavres en décomposition!

Un lancement?

Oui, en fait, je suis actuellement en discussion pour organiser un lancement à Québec. Je vous reviens avec les détails dès que j’en ai.

Apprenez les bases de l’autoédition : notre discussion d’une heure à CKRL

Émission sur l'autoédition
Photo : Kim Auclair

Mardi dernier, je participais à l’émission Dans la tête des entrepreneurs animée par Kim Auclair et en compagnie de Marie-Michèle Martel, sur CKRL 89,1.

Nous avons discuté de l’autoédition pendant une heure complète, en mentionnant les bons et mauvais coups qu’on pouvait faire dans ce milieu, et en donnant quelques conseils aux auteurs qui voudraient s’engager dans cette voie.

Si le sujet vous intéresse, vous pouvez télécharger l’émission dans son intégralité sur le site de la station.

Et comme nous avons fait un Facebook Live, vous pouvez également nous écouter parler dans cette vidéo :

Bonne écoute!

Je parlerai d’autoédition à CKRL, ce mardi 24 juillet à 17h30

Dans la tête des entrepreneurs

Je serai de retour à la radio de CKRL 89,1 cette semaine à l’émission animée par Kim Auclair, intitulée Dans la tête des entrepreneurs. Nous y parlerons d’autoédition, cette fois sous l’angle de l’entrepreneuriat. On dévoilera sans doute quels sont les bons coups, les mauvais coups et les coups médium-saignants qu’on peut faire avec ce mode de publication.

Je partagerai le micro avec Marie-Michèle Martel, accompagnatrice éditoriale et spécialisée en autoédition.

Ça se passera à CKRL 89,1 ce mardi 24 juillet, de 17h30 à 18h30.

On m’a dit que notre conversation sera aussi diffusée en Facebook Live sur la page Facebook de l’émission. Vous pourrez donc nous voir la face en direct!