ADA offre le premier tome de TOUTES ses séries pour 0,99 $ ou 0,99 €

Promo COVID-19

En ces temps d’incertitude, tous les moyens sont bons pour inciter les gens à rester à la maison.

Dans cette optique, ma maison d’édition offre depuis aujourd’hui les tomes 1 au format numérique de TOUTES ses séries pour 0,99 $ (ou 0,99 € pour la France). Ça représente 369 titres à son catalogue, dont certains de mes romans :

Les livres sont disponibles sur toutes les plateformes majeures comme LesLibraires, la Fnac, Archambault, Renaud-Bray, Apple Book Store, Kobo, Amazon et bien plus encore. (Des liens d’achat se trouvent dans les fiches des livres en question.)

Vous ne verrez jamais passer ça à un autre moment dans votre vie. Faites le plein sur votre liseuse ou votre tablette, insérez-vous dans une grosse doudou, et… restez chez vous!

Nouveau guide pour les auteurs en production

Bonjour à tous!

Je tiens d’abord et avant tout à vous souhaiter (en retard) une bonne et heureuse année 2020!

J’ai été silencieux dernièrement pour une bonne raison : je planche actuellement sur une autre guide pour les auteurs (dans la même veine que Comment écrire plus et Présentez votre manuscrit littéraire comme un pro en 5 étapes).

L’inspiration était au rendez-vous : ce qui était censé être une plaquette de 10 000 mots s’est vite transformé en manuscrit de 40 000 mots, et ça monte encore! (C’est à peu près la même chose que j’ai vécue avec Comment écrire plus qui, au départ, devait être juste un best of de mes billets de blogue. Au final, ce guide a fait 80 000 mots.)

Je viens justement de finir le premier jet, et je suis tombé en phase de réécriture sans plus attendre.

Il est encore tôt pour vous dire sur quoi portera exactement cette publication. Un indice : c’est un sujet que j’ai déjà abordé ici sur le blogue, en profondeur. Disons qu’en voulant l’adapter au format livre, beaucoup d’informations sont venues se greffer au texte original, et ça va sans doute donner un bouquin d’à peu près 250 pages.

Si mes prévisions sont bonnes, on devrait le voir sur le marché d’ici le début de l’été. Mais il reste encore beaucoup de travail à faire…