• Roman de fantasy (≈53k mots)
  • 11,99 € TTC (papier) / 4,99 $ (numérique)
  • Parution : automne 2017
  • Éditeur : Dominic Bellavance
  • ISBN à venir
Chagrin meurtrier


Un fléau se répand à Roc-du-Cap. Les citoyens meurent à une vitesse effarante.

Selon le conseiller du roi, ce « chagrin de la mort » qui décime la population n’est pas une maladie, mais une malédiction. Cette magie peut être renversée : pour déployer un contre-sortilège, il suffit de trouver la formule originale.

Damian Ragellan, le nouvel Arcaporal de Roc-du-Cap, se charge de cette mission. Il est accompagné de Saya Castel, une fille de seize ans dotée d’une chevelure blanche et dont les mains débordent de pouvoirs.

Ensemble, ils s’aventurent au-delà de la porte du Silence-des-Sept-Nuits, au cœur du quartier contaminé. Leur but : localiser la demeure d’Akio Vaöstel, le jeune homme ayant découvert le premier enfant infecté. Près de cette maison se trouverait le foyer de la malédiction, et avec de la chance, la formule convoitée.

La route vers l’objectif ne sera pas facile. La mort hante les rues, les survivants sont prêts à tuer pour des vivres et de sombres individus veulent s’assurer qu’aucun « sauveur » n’intervienne dans leurs plans.

Damian hésite. Il n’a jamais entrepris une mission aussi périlleuse. Et cette Saya qui l’assiste ne semble pas maîtriser entièrement sa magie. Sera-t-il à la hauteur du défi qui l’attend?

La partie 2 de la série Le fléau de Roc-du-Cap vous invite dans un quartier dévasté par la mort. Le tapis est déroulé. Il ne reste qu’à faire les premiers pas.

Précommandez ce livre dès aujourd’hui, et accompagnez nos héros au cœur de l’horreur.

Précommandez ce livre en numérique :

À propos de la série Le fléau de Roc-du-Cap

Cette série présente les hauts faits de la Chasse Noire, évènement historique qui s'est déroulé au Drakanitt oriental, quelque 1300 ans avant le récit d'Alégracia. Publiés aux formats papier et numérique, ces livres peuvent être achetés sur Kobo, iBooks et Amazon.

Tous les livres de cette série