• Roman de fantasy, 150 pages (≈40k mots)
  • 14,99 $ (papier) / 3,99 $ (numérique)
  • Parution : 14 octobre 2015
  • Éditeur : Dominic Bellavance
  • ISBN ePub : 9782924539088
  • ISBN PDF : 9782924539095
  • ISBN Papier : 9781522804765
  • ASIN (Édition Kindle) : B016APTJ78
Chagrin meurtrier


Les heures de Roc-du-Cap sont comptées.

À onze ans, Damian Ragellan rêvait de devenir un grand acteur de théâtre.

Aujourd’hui, il reçoit la plus haute distinction militaire de l’armée. Un Arcaporal, à dix-sept ans. Du jamais vu. Et personne ne sait d’où provient son talent exceptionnel pour l’épée.

Pas même lui.

Mais ça n’a plus d’importance : dans une semaine, la cité qu’il a juré de protéger pourrait disparaître à jamais. Une maladie mortelle décime la population à une vitesse effarante. L’ouest de la ville est perdu, le côté oriental attend son tour dans l’incertitude. Et s’il n’y avait pas cette grande muraille qui découpait Roc-du-Cap en deux, tout serait terminé depuis longtemps.

Le conseiller du roi s’agite. Il croit que ce fléau n’a rien de naturel, mais serait le fruit d’une puissante magie. Et qui dit « magie » dit aussi « sorcier ». Dans la hâte, Damian reçoit sa première mission : il doit dénicher un contre-sortilège, si une telle chose est possible, et châtier d’une main de fer les responsables de cette maladie.

Malheureusement pour lui, les indices sont rares, et le temps, très court. L’échec n’est pas une option. Tout le monde sait que les Arcaporaux qui déçoivent leur monarque ne gardent pas longtemps leur tête accrochée à leur cou.

La partie 1 de la série Le fléau de Roc-du-Cap vous emportera dans une cité plongée dans le chaos, où la mort attend les imprudents, à chaque coin de rue.

Obtenez ce livre dès aujourd’hui, et découvrez les anciens secrets que recèle la ville phare du Drakanitt oriental.

Achetez ce livre en numérique* :

*Vous pouvez également obtenir ce livre gratuitement en vous abonnant à mon infolettre.

Achetez la version papier :

À propos de la série Le fléau de Roc-du-Cap

Cette série présente les hauts faits de la Chasse Noire, évènement historique qui s'est déroulé au Drakanitt oriental, quelque 1300 ans avant le récit d'Alégracia. Publiés aux formats papier et numérique, ces livres peuvent être achetés sur Kobo, iBooks et Amazon.

Obtenez ce roman gratuitement!

Pour obtenir La nouvelle hantise tout à fait gratuitement, vous n’avez qu’à vous abonner à mon infolettre! Vous recevrez des liens pour télécharger ce livre peu après la confirmation de votre inscription.

Tous les livres de cette série