Les vieilles rancunes sera en vente le 20 septembre 2017

C’est fini, seigneur! Après tous ce travail, ces doutes et cette souffrance (ben oui, des fois je suis un artiste torturé), voilà que j’ai enfin mis le point final au roman Les vieilles rancunes, la partie 2 de la série Le fléau de Roc-du-Cap.

Le livre sera en vente dès le 20 septembre 2017. Il est déjà offert en précommande sur Kobo, iBooks, Amazon et Google Play, entre autres.

Le mieux dans tout ça? J’ai bon espoir que la version papier pourra paraître en même temps que la version numérique. Et avec de la chance, j’aurai des copies pour le prochain Salon du livre du Saguenay.

N’oubliez pas que toute copie numérique du roman Les vieilles rancunes achetée jusqu’au 30 novembre 2017 générera un don à la Fondation pour l’alphabétisation. Comme j’offre 100 % de mes redevances et que Kobo s’est engagé à doubler mon don, pour chaque achat de ce livre, nous remettrons ensemble 6,99 $ à la Fondation. Et le livre ne coûtera que 4,99 $. Voilà une excellente façon de lire et de contribuer à une bonne cause!

Si vous n’avez pas lu La nouvelle hantise, la partie 1 de la série, vous pouvez toujours l’obtenir gratuitement au format numérique. (Optionnellement, vous pouvez aussi l’acheter pour 3,99 $, ce qui générera un don à la Fondation.)

J’ai hâte de pouvoir vous le montrer! :)

Les vieilles rancunes sera en vente le 20 septembre 2017