On remet ça une nouvelle fois cette année pour le Salon du livre du Saguenay. Je serai présent au kiosque des Six Brumes (stand 108) de vendredi à dimanche pour présenter Alégracia : l’intégrale de même que La nouvelle hantise au format papier.

Mon horaire :

  • Vendredi : 14 h à 15 h
  • Samedi : 11 h à 12 h et 15 h à 16 h
  • Dimanche : 14 h à 15 h

Je serai également en entrevue à la Radio du livre le samedi de 11 h à 11 h 30. (Oui, je sais, ça arrive en plein dans une séance de signatures… Je vais m’arranger.) Si vous n’êtes pas au salon, vous pourrez écouter cet entretien au 103,5 fm ou en écoutant le live stream de la station.

On me retrouvera d’ailleurs au stand des Six Brumes pas mal tout le temps de samedi à dimanche, étant donné que je m’occupe du kiosque et que je fouette les auteurs pour qu’ils se tiennent le dos droit (considérez-vous comme avertis : aux Six Brumes, c’est sérieux).

Nous aurons de la très belle visite, dont celle de Raphaëlle B. Adam, d’Ariane Gélinas, de Frédéric Raymond et de Carl Rocheleau.

On vous y attend!

PS : Malheureusement, je n’ai pas encore reçu mes copies papier du roman Les vieilles rancunes. Ça devra attendre… Je pourrai envoyer des copies par voie postale dès que ma caisse de livres arrivera à la maison, j’en parlerai dans un prochain billet!

En fin de semaine, on envahit le Saguenay
Étiqueté avec :