Dans un communiqué de presse envoyé hier par Guillaume Houle, directeur des communications chez Les Six Brumes, on informe les libraires et les lecteurs sur problèmes de distribution rencontrés par la maison d’édition.

En fait, depuis que les Messageries de Presse Benjamin ont acheté Diffusion Raffin, au début de l’automne, les livres d’Alégracia ne se rendent plus en librairie. La distribution est gelée pour des raisons techniques.

Ainsi, le processus de distribution pourrait recommencer normalement à partir de mars 2009. Croisons les doigts pour que les problèmes se règlent avant ça.

Les copies d’Alégracia qui se trouvent présentement sur les tablettes seront les dernières jusqu’à nouvel ordre. Si vous désirez vous procurer les livres, je vous rappelle qu’Alégracia Boutique est probablement la meilleure alternative à votre disposition (et l’a toujours été, mais je fais juste vous le rappeler ;) )

Pas de distribution jusqu’en mars 2009

4 avis sur « Pas de distribution jusqu’en mars 2009 »

  • 15 décembre 2008 à 10:35
    Permalien

    C’est drôle, quand même : les Z’ailées annoncent sur Facebook que les problèmes de distribution se règleraient dans les prochains jours… voire cette semaine.

    Répondre
  • 15 décembre 2008 à 14:32
    Permalien

    je sais. d’autres éditeurs de Benjamin sont aussi distribués déjà. Faut croire que les Six Brumes ne sont pas dans leurs priorités.

    Répondre
  • 16 décembre 2008 à 22:35
    Permalien

    Je sais que plusieurs éditeurs ont suivi l’ancien représentant de Raffin… qui est parti chez Prologue. Peut-être Les Six Brumes devraient-elles en faire de même?

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *