fbpx

L’heure de vérité est arrivée! Ma maison d’édition, Les Six Brumes, a commencé sa prévente annuelle pour financer la production des livres de l’automne. C’est pour vous l’occasion d’avoir un accès privilégié aux titres en vedette :

  • Apparitions, des soeurs jumelles Audrey et Chloé Couture
  • Au rendez-vous des courtisans glacés, de Frédérick Durand
  • L’Arracheur de rêves, de Pierre-Luc Lafrance
  • « La République du Centaure », un magazine électronique dirigé par Alain Ducharme
  • Alégracia : l’intégrale, de votre humble serviteur

Vous souhaitez posséder l’intégrale d’Alégracia au format papier? Alors, réservez dès maintenant votre copie! Pour ce faire, rendez-vous sur la page de la prévente et sélectionnez un niveau de contrepartie approprié. Vous pourrez ensuite compléter votre paiement par PayPal ou par carte de crédit.

Pendant l’évènement, j’afficherai un “thermomètre” à droite de ce blogue : il indiquera l’état d’avancement de la campagne. On espère accumuler un montant total de 6000 $ en 45 jours. Jusqu’à maintenant, c’est bien parti! Pendant que j’écrivais ce billet, on a amassé 645 $, soit 11 % de l’objectif. Et ça continue!

Aidez-nous à passer le mot et joignez dès aujourd’hui l’évènement Facebook de la prévente. De plus, si vous le désirez, vous pouvez insérer un widget similaire au mien sur votre blogue en utilisant ce code :

<iframe frameBorder="0" scrolling="no" src="https://www.sixbrumes.com/legion/?ig_embed_widget=1&product_no=5" width="214" height="366"></iframe>

Je remercie à l’avance tous ceux qui nous donneront un coup de pouce durant cette campagne. Votre contribution est grandement appréciée!

Longue vie aux Six Brumes!

Participez à la prévente du catalogue 2015 des Six Brumes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *