fbpx

Aujourd’hui, c’est le 5 mai! Cela signifie qu’Alégracia et les Xayiris est maintenant en vente au format numérique sur toutes les plateformes, au prix de 4,99 $.

Téléchargez ce livre dès aujourd’hui sur la boutique de votre choix :

Sachez que le dernier volet de la trilogie, Alégracia et le Dernier Assaut, sera en vente le 2 juin prochain (dans moins d’un mois!), de même que Sintara et le Scarabée de Mechaeom au format numérique.

Bonne lecture!

Alégracia et les xayiris

L’aventure d’Alégracia au Continent-Coloré continue…

Quatre années se sont écoulées depuis que le marchand Kakimi a caché Alégracia dans son repaire secret, au coeur des montagnes de Jovinie. Mais voilà qu’une catastrophe s’abat sur leur demeure, et Alégracia doit s’enfuir dans les Collines-aux-Aurores-Pourpres pour survivre. Elle y fera la rencontre des anges Xayiris, les protecteurs du Continent-Coloré.

Sous les conseils de Nao’Zeel, la colombe rougeoyante, Alégracia partira à la recherche de Riuth, ce héros légendaire que l’on surnomme l’Ange Arc-en-Ciel. Toutefois, ce dernier semble vouloir fuir la jeune fille. Aurait-il quelque chose à craindre? Et qui est ce septième Xayiris dont tout le monde parle, mais que personne n’a jamais vu?

La menace des Ténèbres se fait plus prenante, et Alégracia réalise assez tôt que son voyage l’engage dans un conflit dont les enjeux dépassent complètement son imagination.

Après Alégracia et le Serpent d’Argent, Dominic Bellavance récidive en nous présentant une histoire débordante de passion, où l’acier se mêle aux brillances de la magie.

Alégraica et les Xayiris en vente pour 4,99$
Étiqueté avec :    

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *