• Nouvelles, 33 pages, 2014
  • Gratuit
  • Éditeur : Dominic Bellavance
  • Disponible aux formats epub, Kindle et pdf.
Chagrin meurtrier

Plus de 4000 téléchargements sur iBooks

Au top 20 des livres gratuits, catégorie “SF et Fantastique”

Le mal s’agite à Roc-du-Cap. Rituels et sacrifices sont pratiqués dans l’ombre, et sous l’effet d’un puissant maléfice, une vingtaine d’enfants enchaînés pleurent des larmes noires. L’un d’eux parviendra bientôt à fuir ses tortionnaires.

La partie 0.5 du Fléau de Roc-du-Cap montre l’émergence d’une sombre maladie qui prendra racine dans la cité de Roc-du-Cap, alors qu’un jeune héros est sur le point de se manifester.

La série Le fléau de Roc-du-Cap présente les hauts faits de la Chasse Noire, évènement historique survenu à la capitale du Drakanitt oriental quelque 1300 ans avant le récit d’Alégracia.

Damian Ragellan est un jeune soldat ambitieux. Il a déclaré ses vœux d’allégeance devant le roi, au pire moment imaginable. Son sort est scellé. Accompagnez-le au coeur de l’horreur.

Tout autour, des milliers de personnes périssent après avoir enduré des souffrances atroces, et le mal prend des proportions étourdissantes. La mission de Damian : trouver les responsables cachés derrière ce fléau, puis leur administrer un châtiment à la hauteur de leur crime.

Malheureusement pour lui, les indices sont rares, et le temps, très court. L’échec n’est pas une option. Tout le monde sait que les serviteurs qui déçoivent leur monarque ne gardent pas longtemps leur tête accrochée à leur cou…

Obtenez Les derniers jours dès aujourd’hui, et découvrez les anciens secrets que recèle la ville phare du Drakanitt oriental.

Téléchargez ce livre gratuitement :

Vous pouvez également obtenir ce livre en vous abonnant à la liste de diffusion de Dominic Bellavance.

À propos de la série Le fléau de Roc-du-Cap

Cette série présente les hauts faits de la Chasse Noire, évènement historique qui s'est déroulé au Drakanitt oriental, quelque 1300 ans avant le récit d'Alégracia. Publiés aux formats papier et numérique, ces livres peuvent être achetés sur Kobo, iBooks et Amazon.

Tous les livres de cette série

Critiques sur Goodreads.com