fbpx

Les derniers jours, 2500 téléchargements

Je capote! Les derniers jours, le livre d’introduction à ma série Le fléau de Roc-du-Cap, vient d’atteindre les 2500 téléchargements. Et ce qui est le plus surprenant là-dedans : quasiment 99 % de ces téléchargements ont été effectués sur iBooks.

Je dis “surprenant” parce que la plateforme où Alégracia cartonne est définitivement Amazon.fr. Apparemment, pour Le fléau de Roc-du-Cap, c’est chez Apple que ça se passe. Pourquoi? Aucune idée.

Il reste que ce livre permet à de nombreux lecteurs d’avoir un avant-goût de ma nouvelle série, facilement et gratuitement.

N’allez pas penser qu’autant de personnes ont fait le saut vers La nouvelle hantise. Je suis conscient qu’une bonne proportion des gens ayant téléchargé Les derniers jours sont ce qu’on appelle des free hunters, et qu’ils ne dépenseraient pas un sou sur Internet de toute façon. D’autres n’ont sûrement pas aimé mon style d’écriture, et c’est bien correct comme ça. Je n’écris pas pour plaire à tout le monde, et tant mieux si on peut me filtrer sans avoir besoin du portefeuille.

Quand même, de plus en plus de gens sur iBooks continuent l’aventure. C’est motivant!

« Les derniers jours » franchit la barre des 2500 téléchargements
Étiqueté avec :    

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *