Sur des plateformes comme Google Play, iBooks et Kobo, il est possible de publier des livres que les clients peuvent télécharger gratuitement. Au moment de diffuser, dans la case “Prix”, on inscrit tout simplement “0,00 $”. Ça permet entre autres de bien lancer des séries et de se faire connaître en tant qu’écrivain auprès d’un public plus large.

Cependant, sur Amazon, c’est plus compliqué de diffuser de la “gratuité”. Pour toute publication destinée aux appareils Kindle, on doit obligatoirement définir un prix minimum de 0,99 $.

Bien sûr, il était hors de question pour moi de demande 0,99 $ pour Le dernier rituel, une nouvelle qui fait à peine 4 pages au format poche. C’est pourquoi j’avais créé une version combinée des 2 premières parties du Fléau de Roc-du-Cap. On ne retrouvait cette mouture 2-en-1 que sur Amazon, étant donné les limitations du système.

J’ai toutefois trouvé une façon de contourner le problème, et depuis aujourd’hui, on peut se procurer Le dernier rituel sur Amazon.ca tout à fait gratuitement. N’hésitez pas à le télécharger sur votre appareil Kindle!

La suite, Le premier survivant, y est également disponible pour 0,99 $.

“Le dernier rituel” maintenant gratuit sur Amazon
Étiqueté avec :