fbpx

Comme certains l’ont déjà vu sur Facebook (après tout, j’ai mis mon statut à jour 1 heure après la cérémonie), je suis maintenant un homme marié. Et qui dit mariage dit voyage de noces.

Ma femme et moi partons donc pour Paris dès demain. Comme mon premier objectif est de décrocher au maximum durant mon séjour à la Ville Lumière, j’essaierai de ne pas trop passer de temps devant mon ordinateur portable. Sauf peut-être pour bloguer un peu. Après tout, quand on y pense, bloguer en direct est une manière de créer des souvenirs. Ça complète bien les photos.

Tout dépendra de l’accès aux réseaux sans fil, j’imagine.

Chose sûre : je vais me réserver une heure ou deux pour écrire dans les cafés de Paris. Juste pour dire que je l’ai fait. Quand je serai vieux, je pourrai raconter à mes enfants : « Ah! tu sais, quand j’étais jeune et que j’écrivais dans les cafés de Paris… »

</snob>

Départ demain pour Paris, France
Étiqueté avec :            

10 avis sur « Départ demain pour Paris, France »

  • 7 juin 2010 à 8:22
    Permalien

    Bon voyage les tourtereaux! La vieille mariée que je suis (13 ans cette année) vous souhaite beaucoup de bonheur! ;)

    Répondre
  • 7 juin 2010 à 8:29
    Permalien

    Bon voyage à Paris, c’est le meilleur temps. Les touristes ne sont pas trop nombreux et il fait beau ! Profitez-en un bien et tous mes vieux de bonheur !

    Répondre
  • 7 juin 2010 à 9:30
    Permalien

    Félicitations pour ton mariage! Tous mes voeux de bonheur et un excellent voyage dans la ville des amoureux…

    Répondre
  • 7 juin 2010 à 13:39
    Permalien

    Félicitations ;) Et oui, il faut absolument que tu demandes à ta blonde de prendre une photo de toi en train d’écrire à la terrasse d’un café parisien, les yeux dans le vague, une tasse d’espresso à la main… C’est ton biographe qui sera content plus tard! lol! :p

    Répondre
  • 7 juin 2010 à 23:25
    Permalien

    Wow ! Félicitation pour ton mariage !Profite de ton voyage et amusez-vous !

    Répondre
  • 8 juin 2010 à 19:05
    Permalien

    Et bien, félicitations =) Bon voyage dans la vieille patrie. Je suis contente de voir que des hommes fassent encore le saut du mariage. Le mien, malgré 10 ans de vie commune, la maison, le chat, les poissons, 2 voitures et 3 enfants n’y pense pas.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *