fbpx

Même si la publication n’est pas encore annoncée sur le site officiel de l’éditeur en question, une fuite sur le Web a fait en sorte que mon roman prévu pour le mois de mars s’est retrouvée en pré-vente sur un site populaire d’achats en ligne. Si vous êtes futés, vous pourriez identifier quelques-uns des termes qui figurent dans mes prédictions pour 2010, soit Éphémère bicentenaire et Les Éditions de Troy.

Une fuite sur le Web
Étiqueté avec :    

5 avis sur « Une fuite sur le Web »

  • 5 janvier 2010 à 12:10
    Permalien

    Félicitations Dominic! J’espérais vraiment que ce soit cette maison d’édition là. Je me le procure dès que ça sort! Encore une fois bravo!

    Répondre
  • 6 janvier 2010 à 15:54
    Permalien

    J’ai une question à te demander, j’ai publié sur mon blogue un billet concernant Coups de Têtes qui contient les nouveautés annoncés chez Amazon. Je me demande si je joue avec le feu en publiant ce genre d’informations ou si je suis ”safe” parce qu’anyway Amazon l’a déjà fait.

    Je veux aussi transférer le billet sur CôtéBlogue mais j’hésite vu que le site est plus lu que mon blogue. Qu’en penses-tu?

    Répondre
  • 6 janvier 2010 à 19:44
    Permalien

    Merci Dominic,

    Avec le web 2.0, j’aime mieux pas prendre de chance et si je veux un jour soumettre un manuscrit à Coups de Tête, il serait préférable de ne pas me les mettre à dos…

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *