fbpx

Au départ, je croyais offrir la série Le fléau de Roc-du-Cap exclusivement au format numérique. La demande pour une version papier m’a cependant obligé à changer mes plans.

J’ai donc conçu une version papier de La nouvelle hantise juste avant le temps des Fêtes. Et elle est prête : on peut la commander sur Amazon dès aujourd’hui.

Le prix en dollars canadiens fluctue de jour en jour. Pour le moment, c’est 16,54 $.

Malheureusement, il m’est impossible de “fixer” le prix canadien sur Amazon. Les seuls prix que je peux contrôler, ce sont ceux en dollars US et en euros. Le montant en dollars canadiens varie donc selon le taux de change en vigueur. Désolé…

Vous désirez une copie signée pour 15 $ ferme?

Je prévois me faire livrer une caisse de livres dans les prochains jours. Si vous le souhaitez, vous pouvez commander votre copie de La nouvelle hantise en passant par moi directement.

Les avantages :

  • le prix ne changera pas (c’est 15 $);
  • l’expédition sera gratuite si vous habitez au Canada.

La nouvelle hantise, version papier

Je vais commander uniquement le “strict nécessaire” (parce que, yo, ça coûte cher). C’est pourquoi je prends des réservations cette semaine. J’ai pas l’intention de tenir des stocks herculéens. Donc, si vous voulez une copie de La nouvelle hantise, laissez-moi un commentaire au bas de ce billet ou envoyez-moi un message privé. Sinon, il risque de m’en manquer.

Oh, j’oubliais presque…

Mon guide Présentez votre manuscrit littéraire comme un pro en 5 étapes est également disponible au format papier.

C’est le même principe qu’avec La nouvelle hantise : vous pouvez le commander immédiatement sur Amazon pour 13,77 $.

Mais si vous passez par moi, ça sera 13 $ fixe, et l’expédition sera gratuite au Canada. Pis je vous le signe.

Présentez votre manuscrit littéraire comme un pro en 5 étapes, version papier

(Ouais, je sais : le livre n’a pas d’épine, ça sucke. Avec le service que j’utilise, on ne peut pas en mettre pour les livres de moins de 100 pages…)

Bref, dépêchez-vous et réservez vos copies (commentaires ou message privé). Je prévois passer ma commande au début de la semaine prochaine et vous informerai dès que les envois seront prêts.

Réservez votre copie papier de « La nouvelle hantise »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *