liJ’ai récemment décidé que je ferais revivre, dans une certaine mesure, ce blogue.

Dans la dernière année, j’ai publié environ 1 ou 2 articles par mois, rarement plus. J’aimerais maintenant ramener ce nombre sur l’échelle d’une semaine. Bloguer de façon régulière, ça me manque.

Ma liste de diffusion, qui expédie les billets de ce blogue par courriel, était programmée pour envoyer des messages quotidiennement s’il y avait de nouveaux articles. Quand on publie une fois par mois, ça va. Mais si j’augmente ma cadence, j’enverrai un déluge dans les boîtes de réception de mes abonnés, chose que je préférerais éviter.

C’est pourquoi la liste de diffusion sera désormais distribuée 1 fois par semaine, le lundi à 9 h am. En plus de présenter tous les billets des 7 derniers jours, j’y ajouterai un petit message exclusif aux membres, sur un ton plus intime, pour parler de l’évolution de mes projets et de ce qui s’en vient dans un avenir rapproché. Je prépare aussi quelques surprises pour les abonnés, qui vous seront bientôt dévoilées.

Si vous souhaitez devenir membres, visitez la page de ma liste de diffusion ou inscrivez-vous grâce au formulaire dans la colonne de droite.

Au plaisir de vous compter parmi les abonnés!

Refonte de la liste de diffusion
Étiqueté avec :

Un avis sur « Refonte de la liste de diffusion »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *