Note : billet modifié le 28 février 2008

Pour ceux qui recherche des idées pour écrire un vœu d’anniversaire, sachez que le nouveau site tiTexte.net comporte une section où les membres peuvent écrire et partager des textes courts, y compris les voeux d’anniversaire. Le site vient juste d’ouvrir, et cette section demeurera vide dans que les auteurs n’y auront pas publié des oeuvres.

Vous vous sentez inspirés? Sachez que tiTexte.net a besoin de gens comme vous pour garnir sa collection de textes. Si vous vous sentez à la hauteur du défi, n’hésitez pas à vous y inscrire et à partager vos créations originales.

Quoi écrire pour un anniversaire?
Étiqueté avec :

4 avis sur « Quoi écrire pour un anniversaire? »

  • 22 septembre 2007 à 18:44
    Permalien

    Vraiment très drôle, et, oui, fascinant : pour l’escorte, c’était plutôt inévitable, mais pour l’anniversaire, ça m’étonne que certaines personnes aient si peu confiance en leur potentiel créatif (ou même, comme tu le fais remarquer avec ta suggestion fort traditionnelle, en leur gros bon sens).

    Mais je me demande, aussi : quel est le lien entre les mots d’anniversaire et ton blog ? Je veux dire, si Google les a menés vers ton site, c’est qu’il doit y avoir un lien, même ténu…

    Répondre
  • 22 septembre 2007 à 22:09
    Permalien

    C’est un peu drôle !

    Pour moi, ça se voit du thème de mon Blog que je peut apparaitre sur la majorité des titres de mes articles ! Alors, la plupart cherchent quelques sites d’émissions TV, commandes google…trucs pour webmasters (dans le domaine) .

    Mais, pour d’autres mots clés bizarres c’est très rare pour moi !

    Répondre
  • 22 septembre 2007 à 22:46
    Permalien

    ça doit être parce que google SAIT que ça fait bientôt 2 ans que tu es avec ta blonde, pis que tu es en train de lui concoter un cocktail de voeux GÉNIAL.

    Répondre
  • 24 septembre 2007 à 18:29
    Permalien

    referenceur : Peut-être que cela est dû au fait que mon blogue est encore jeune. Google n’a peut-être pas encore trouvé son “sujet”.

    mireille : Ah! Mais le cocktail SERA génial! ;)

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *