Je viens de me frayer un chemin à travers mon looting du Manoir Richelieu (vous savez, tous les trucs qu’on glisse dans sa valise en quittant l’hôtel : shampoing, savon de douche, savon à main, café, café décaféiné, tisanes, Scope, chocolat chaud, le tout empilé dans une belle montagne digne d’une récole d’Halloween). Bon, OK, j’en ai rapporté beaucoup trop.

Le manoir, avant de partir Couloir ensoleillé Mireille et le pit-pit Des canons pour se défendre contre les méchants À l'heure du brunch
Quelques faits saillants du séjour

Mais bon. Je voulais dire un petit mot sur le blogue, puisque ça fait longtemps. Les fêtes sont finies (mais la mienne, par contre, commencera officiellement ce soir à minuit), et je recommence donc une vie normale.

Les corrections d’Alégracia et le Dernier Assaut avancent toujours. J’en suis à…

(ouverture du fichier Word, atteinte du signet de correction, division de la page courante par le nombre total de pages)

… 78,1 % de complété. Ce qui est relativement bien. Je voulais terminer cette étape à la mi-décembre, mais on dirait que ça ira aux trois quarts de janvier. En général, je corrige un chapitre par jour, sur un total de trente.

Mes activités vont demeurer inchangées jusqu’à ce que ce travail soit accompli. Ensuite, je passe le manuscrit à mes lecteurs et j’entreprends mon nouveau projet web ultra-secret!

Quand la poussière retombe
Étiqueté avec :                

3 avis sur « Quand la poussière retombe »

  • 8 janvier 2008 à 8:43
    Permalien

    BONNE FÊTE … CHER DOMINIC !!!

    Comme cadeau de fête, je propose que tous ceux qui verront ce message se chargent de faire voter le plus grand nombre possible de gens pour le prix Aurora 2008 …

    le formulaire en ligne est très simple à remplir et d’un clic, vous donnez à Alégracia et Les Xayirix, Volume II une chance de se rapprocher du trophée …

    Alors, 1-2-3 go … c’est parti … tout le monde vote et, surtout, fais voter ses contacts …

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.