Depuis quelques jours déjà, mon guide Présentez votre manuscrit littéraire comme un pro en 5 étapes est en vente sur le site LesLibraires.ca.

J’ai entrepris les démarches pour y placer mon livre, surtout parce que ça m’agaçait de me positionner uniquement sur les grosses plateformes étrangères comme Amazon, iBooks et Kobo. Mieux vaut faire tourner l’économie locale; d’ailleurs, beaucoup de lecteurs québécois vont sur LesLibraires.ca pour leurs achats. Ce site est simple d’utilisation, tout en étant très efficace.

Une particularité notable de cette plateforme : on peut désormais utiliser une fonction pour offrir des livres numériques en cadeau. La procédure est un vrai charme, et ça vient tout juste d’être implanté.

Vous avez un ami qui s’apprête à expédier un manuscrit? Faites-lui un cadeau utile!

Vous noterez que les livres de la série Le fléau de Roc-du-Cap ne sont pas encore disponibles sur LesLibraires.ca. J’attends simplement que ces publications aient une forme plus définitive avant de les soumettre… Tant que la partie III n’est pas finale, les volumes sont appelés à changer un tantinet (pas dans le texte principal en tant que tel, mais surtout dans les paratextes et le visuel). Dès que ce sera réglé, ils y seront.

Vous ne magasinez pas encore sur LesLibraires.ca? Allez vite découvrir ce site magnifique!

“Présentez votre manuscrit” maintenant sur LesLibraires.ca

2 avis sur « “Présentez votre manuscrit” maintenant sur LesLibraires.ca »

  • 21 janvier 2015 à 9:14
    Permalien

    Ah, excellent ça! Je suis très heureuse de voir que tu puisses mettre tes livres directement sur le site leslibraires! Je trouvais que ça manquait que des auteurs d’ici ne puisse mettre leurs livres numériques directement en vente sur leur site. Apparemment, ce manque a été corrigé. Vraiment super! Bon, je sens que mes achats numériques vont augmenter sur le site… ;)

    Répondre
  • 23 janvier 2015 à 14:58
    Permalien

    Ce n’est pas encore du “livre-service” comme Kobo Writing Life ou Kindle Direct Publishing, mais c’est un pas dans la bonne direction.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *