Nous offrons des pré-commandes d’Alégracia et le Dernier Assaut depuis le Salon du livre de Montréal. Le principe est simple : payez 20 $ maintenant et recevez le roman aussitôt qu’il sortira des presses, livré directement chez vous.

Pourquoi pré-commander le livre?

Voici quatre bonnes raisons:

  • Les Six Brumes se gardent toujours une période d’exclusivité, une fois le livre imprimé, pour faire des lancements et des salons du livre. Alégracia et le Dernier Assaut pourrait donc se retrouver en librairie 2 ou 3 mois après sa sortie des presses;
  • Vous profitez d’un prix avantageux (pas de taxe et vous auriez peut-être dépensé le 5$ de livraison en autobus/métro/essence, de toute façon);
  • Vous m’aidez à mieux prévoir ma commande initiale auprès de mon éditeur;
  • Je gagne de la crédibilité, car c’était mon idée d’offrir des pré-commandes.

Si vous êtes intéressés, rendez-vous sur Alégracia Boutique ou encore contactez-moi, et l’on s’arrangera alors pour la méthode de paiement (j’utilise Paypal.) Vous recevrez dans les prochains jours une carte de confirmation qui prouvera que vous avez pré-commandé le livre.

Vous aurez même l’opportunité de la montrer à vos amis et faire des jaloux!

Cartes de pré-commande d'Alégracia et le Dernier Assaut

Pré-commandes d’Alégracia et le Dernier Assaut

3 avis sur « Pré-commandes d’Alégracia et le Dernier Assaut »

  • 29 novembre 2008 à 12:26
    Permalien

    Hum, j’aime bien l’idée de la précommande, mais très sincèrement, à 20$, je n’ai pas vraiment l’impression d’économiser (même si c’est livré dans le confort de mon chez moi). Ça vaut foutrement la peine pour l’avance de 2 ou 3 mois sur la sortie en librairie, par contre !

    Répondre
  • 29 novembre 2008 à 15:52
    Permalien

    C’est vrai que le prix de l’essence a baissé dernièrement, ça ne s’applique plus (à moins de rouler en Hummer, mais je ne vise pas cette clientèle là.)

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *