• Roman de fantasy, ≈ 297 pages (79k mots)
  • 4,99 $
  • Parution : 2 juin 2015
  • Éditeur : Les Six Brumes
  • Format : ePub
  • ISBN : 9782923864341
  • ASIN (Édition Kindle) : B00YZ401RY
Alégracia et le Dernier Assaut (Alégracia, #4)


L’heure décisive approche…

Le Soleil a disparu.

L’équilibre du Continent-Coloré est bouleversé par la Fin de la Nuit. Dans tous les pays, les dirigeants se préparent à la destruction du monde.

Alerté par Éwinga, Riuth se précipite vers l’Île des Rebelles avec une dangereuse offrande. Sur place, une pluie d’accusations l’accueille. La situation s’envenime, des bagarres éclatent. Lentement, le Palais de Bois s’enfonce dans le chaos.

Perché dans sa tour, l’Arcaporal Conerco observe cette déchéance sans réagir. Pourquoi cet homme se trouve-t-il loin de sa Roc-du-Cap natale? Les rebelles doivent-ils lui faire confiance?

Le temps passe et le malheur continue de s’abattre sur la modeste armée. Les renforts tardent à venir. Éwinga remet ses actions en doute. Le Dernier Assaut risque d’être annulé pour de bon.

Au bord du désespoir, Riuth se tourne vers l’horizon et observe les eaux tourmentées. À son grand étonnement, il y distingue les formes d’une barque et y reconnaît, à son bord, une jeune fille aux cheveux roses… avec elle repose la clé du mystère, le dénouement ultime d’une longue aventure.

Dominic Bellavance signe ici Alégracia et le Dernier Assaut, le roman final de sa grande saga, d’où surgissent de brillants mélanges d’action, d’amour frénétique et de mystère.

Achetez ce livre en numérique :

À propos de la série Alégracia

Voyagez dans l’univers du Continent-Coloré et suivez les aventures d’Alégracia, une jeune fille qui défiera les interdictions et franchira les frontières défendues. Partant à la recherche de ses origines mystérieuses, elle croisera de nombreux alliés et créatures fascinantes, de même que des gens armés de malveillance qui convoiteront ses pouvoirs. Se rangera-t-elle du côté de la Lumière ou des Ténèbres?

Prix et distinctions

  • Meilleur vendeur sur Prologue numérique

Critiques sur Goodreads.com

Livres de la série Alégracia

Aussi disponible :