fbpx

Il y a une expression dans le monde publicitaire qui dit : “50 % du marketing fonctionne, sauf qu’on ignore de quel 50 % il s’agit”. Ce n’est pas une science exacte, il n’y a pas de formule absolue. Les stratégies changent d’un type de produit à l’autre, et d’un territoire à l’autre.

Mes éditeurs et moi, on réfléchit souvent à ça. On essaie de trouver de nouvelles manières de faire connaître nos livres. On évalue les tactiques. On fait des tests. On prend des notes.

On a beau s’inspirer de ce qui se passe dans le monde anglo-saxon, ça ne garantit pas du succès ici. Mais il faut essayer pour en avoir le coeur net.

C’est dans cette optique que, jusqu’au 8 juin 2016, les éditions Porte-Bonheur et moi-même vous offrons mon roman Les limbes des immortels au format numérique au prix spécial de 0,99 $ (régulier 5,99 $). Ça représente une économie d’environ 83 %.

promo-lldi-2016

Si depuis longtemps vous avez envie de vous saucer l’orteil dans cet univers de science-fiction dystopique, c’est le bon moment!

Et n’allez pas vous sentir coupable si vous profitez de cette offre. La promotion se déroule avec mon plein consentement. Plus de gens me lisent, plus je serai heureux. (Et n’hésitez pas à partager si le coeur vous en dit.)

Retrouvez Les limbes des immortels sur ces plateformes : Amazon KindleKoboiBooksLesLibraires

Les limbes des immortels réduit à 0,99 $ jusqu’au 8 juin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *