fbpx

Souvent, durant les salons du livre, je présente mon roman dans la série Les clowns vengeurs à des gens qui semblent intéressés l’univers.

Je parle de l’ambiance, des personnages, du fait qu’on est plusieurs auteurs à travailler là-dessus et qu’on peut lire les publications dans n’importe quel ordre.

Sauf que pour conclure, en temps normal, j’aime rediriger les gens vers un site Web qu’ils pourront consulter à tête reposée.

Avec mes livres comme la série Alégracia ou mes autres romans publiés chez Coups de tête, je donne l’adresse de mon blogue. Mais si je veux faire connaitre Les clowns vengeurs en tant que série, eh bien… ça va moins bien.

Depuis peu, il n’existait aucun endroit sur le Web où l’on pouvait simplement consulter une liste de ces romans (à part sur Goodreads, mettons). On ne retrouvait nulle part une présentation globale de la série qui explique, entre autres, que c’est de la science-fiction.

Depuis hier, c’est chose résolue. Enfin.

La semaine passée, avec l’aide de Guy Bergeron, je travaillais en secret à la confection d’un site Web ultra simple qui permettrait aux auteurs des clowns de rediriger les lecteurs « quelque part » si jamais ces derniers voulaient en savoir plus sur la série.

Sur ce nouveau site, on retrouve une fiche pour chaque livre ainsi que les notices biographiques des collaborateurs. On peut même y télécharger des extraits des romans en PDF.

D’autres sections pourraient s’ajouter dans un avenir pas si éloigné… Sauf que pour l’instant, on a préféré garder une structure minimale. Les objectifs : expliquer le concept et aller chercher de nouveaux lecteurs.

Découvrez ce nouveau site à l’adresse suivante : clownsvengeurs.com

Bonne visite!

Les clowns vengeurs ont maintenant leur site Web

3 avis sur « Les clowns vengeurs ont maintenant leur site Web »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *