Ça y est! Le Grand défi de littérature québécoise, édition 2015, se terminera officiellement le 31 août prochain (dans 13 jours).

Je tiens d’abord à remercier tous les participants qui sont embarqués dans cette folle aventure. Ce fut une compétition à la fois amicale et excitante, et, bien sûr, pleine de belles découvertes, autant parce qu’on a osé lire des auteurs dont on ne soupçonnait pas l’existence, que parce qu’on s’est aventurés dans des genres littéraires hors de notre zone de confort.

Pour souligner la fin du défi, je prévois publier, sur mon blogue, un classement des 10 premières positions parmi les participants. Je rappelle qu’il n’y a aucun prix au bout de la ligne, c’est juste pour le plaisir!

Si vous désirez mesurer votre performance à celle des autres, je vous invite à me soumettre votre feuille de score (au format Excel ou numérisée, si vous utilisez la version papier), entre le 31 août et le 7 septembre 2015, à cette adresse : defi@dominicbellavance.com. Ce n’est pas du tout obligatoire : votre feuille peut rester privée si vous le voulez, mais seules les personnes qui m’auront envoyé leur liste de lectures complète pourront aspirer au podium.

Les gagnants seront dévoilés vers la mi-septembre, le temps que je puisse faire un tri dans tout ça.

Encore une fois, merci de votre engouement pour ce défi! On a eu bien du plaisir!

On va prendre une pause pour 2016 (il faut bien lire autre chose que du québécois), mais c’est bien possible qu’on revienne à l’assaut en 2017.

Mais… n’oubliez pas que ce n’est pas encore terminé. Il reste encore un dernier sprint. Allez! À vos lectures! :)

L’édition 2015 du Grand défi de littérature québécoise s’achève

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *