fbpx

Le silence des sept nuits, partie 1 : Les derniers jours

Hier, enfin, le manuscrit de « Le silence des sept nuits, partie 2 : L’ultime réveil » est parti chez mon éditeur. Plusieurs mois de travail acharné viennent de se terminer. Je crois sincèrement avoir donné le meilleur de moi-même durant cette période intense, ou j’ai peu senti la lumière du soleil sur ma peau (sauf peut-être indirectement, à travers la fenêtre de mon bureau).

Le livre déborde d’action : je me suis gâté, et vous comprendrez pourquoi en le lisant. J’ai poussé les personnages jusqu’à leurs limites, ils n’ont aucun répit (gnak, gnak gnak). En plus de ça, l’histoire contient de nombreuses révélations liées aux mystères soulevés dans la partie 1. Vous en apprendrez davantage sur Damian Ragellan et son passé trouble, et l’on découvrira si Saya Castel est bel et bien ce qu’elle prétend être. Je n’en dis pas plus.

Joie pour moi-même : la scène finale du livre est 100 % fidèle à l’idée originale que j’avais en tête quand j’ai commencé la partie 1. Ce genre de chose n’arrive pas souvent avec moi.

Et pour les anciens fans d’Alégracia, quelques surprises vous attendent…

Pour le moment, on espère une sortie pour le milieu de 2019, mais ça pourrait changer selon les imprévus qu’on rencontrera.

Le manuscrit de « L’ultime réveil » est parti chez l’éditeur
Étiqueté avec :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *