C’est sûrement parce que j’ai pas de volonté. Ou bien parce que l’hiver approche. Ou encore parce que je n’aime pas vraiment la direction qu’a prise Facebook depuis qu’elle est devenue une compagnie publique et qu’elle nous présente davantage de publicité que de réels contenus.

Qu’importe : me revoilà sur Twitter.

Ça vous tente de lire mes élucubrations sur ce réseau? Rendez-vous sur la page de mon compte (@bellavanced) ou cliquez sur le bouton « Suivre @bellavanced » dans la colonne de droite.

Comme je dois rebâtir mon réseau à partir de zéro, vous seriez gentils de me laisser votre nom d’utilisateur dans les commentaires. Je pourrai alors vous ajouter plus rapidement. Merci!

Note : Mon ancien nom d’utilisateur (@bellavance) a été saisi au passage par un personne qui a l’air de s’intéresser uniquement à Véronique Cloutier. Coudonc, hein?

De retour sur Twitter
Étiqueté avec :        

3 avis sur « De retour sur Twitter »

  • 2 novembre 2012 à 9:35
    Permalien

    @didascalie

    Bon retour! Je te comprends tellement de délaisser Facebook. Je tends vers cela aussi, je n’ai juste pas fait le geste de tout supprimer!

    Répondre
  • 2 novembre 2012 à 10:54
    Permalien

    Marie-Pier : Le problème, c’est qu’on ne peut jamais supprimer définitivement un compte Facebook. La tentation de revenir est toujours là…

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *