Je tiens à remercier, encore ici, tous ceux qui sont venus faire un tour au Chantauteuil hier. Le lancement s’est très bien déroulé, j’ai revu des visages familiers et fait de nouvelles connaissances. J’ai signé plusieurs dédicaces et maintenant j’espère seulement que Roman-réalité sera à la hauteur de vos attentes.

Merci également à Mélanie Létourneau, journaliste d’Édition Beauce, qui s’est déplacée spécialement pour l’évènement et qui a publié un article aujourd’hui.

En tout, je pense qu’une trentaine de personnes sont venues.

Le niveau de stress peut maintenant baisser.

Codes QR des capsules vidéo

Michel Vézina, qui était sur place, m’a montré une nouvelle stratégie marketing qu’il met en branle à partir de cet automne pour les livres de la collection Coups de tête : les codes QR.

Comme la maison d’édition réalise une capsule vidéo pour chaque nouveauté, Michel a décidé de placer une étiquette (facile à décoller) sur les couvertures des livres qui seront en librairie. Le code mène à la page YouTube du clip en question.

Rouleau de codes QR Code QR sur Roman-réalité

Une bonne idée pour attirer l’attention des clients qui ont un téléphone intelligent. J’ai hâte de voir quelles seront les rétroactions.

Mon activité de cet après-midi? Étiqueter mes copies restantes.

Bilan du lancement et codes QR
Étiqueté avec :                            

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *