fbpx

Je relis Caressez-moi une dernière fois, pour être certain de ne pas avoir laissé de “résidus de correction”. Ensuite, j’enverrai mon tapuscrit aux éditeurs.

Je me prépare un document Excel pour faire le suivi de mes soumissions. J’y noterai à quels éditeurs le tapuscrit a été expédié, à quelles dates j’ai fait mes envois, en quel format (papier ou électronique), quels documents j’ai inclus avec le document principal (comme un C.V., une lettre de présentation, etc.) et le site Web de la maison d’édition.

Ça me permettra d’alerter efficacement les éditeurs qui n’auront pas répondu à mon envoi, au cas où mon tapuscrit serait accepté quelque part.

Une dernière révision et puis go

2 avis sur « Une dernière révision et puis go »

  • 3 septembre 2008 à 10:42
    Permalien

    Wow, déjà?

    Je suis très curieuse de faire connaissance avec ce texte et je te souhaite de trouver preneur rapidement (d’ici tois à six mois autrement dit).

    Tu nous laisses sur notre faim ou tu nous décrit le projet un peu?

    J’ai terminé Alégracia 1, je le commente sur mon journal de lecture.

    Répondre
  • 3 septembre 2008 à 12:15
    Permalien

    Je vais attendre un peu avant de décrire le projet. Plus précisément, les information seront disponibles à l’ouverture officielle de http://www.caressez-moi.com

    Je vais commencer à travailler sur le site aussitôt que mes soumission seront complétées (ça risque de prendre un certain temps).

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *