titexte_logo1.jpgAprès des heures de travail, j’ai une première version « fonctionnelle » de tiTexte.net qui est disponible. Allez sur le site, amusez-vous et trouvez LE bogue qui fera tout sauter!

Farces à part, j’invite les écrivains et aspirant-écrivains qui lisent ce blogue à s’inscrire et à me suggérer toutes les corrections et améliorations qui leurs passent par la tête. Et si le coeur vous en dit, essayez donc de publier un texte!

Notez ces ajouts qui sont déjà prévus pour le site :

  • Des fils RSS pour à peu près tout;
  • Une option pour recevoir des courriels automatisés quand on reçoit un commentaire sur nos texte;
  • Toutes les catégories manquantes, et la possibilité de changer la catégorie de son texte;
  • Plus d’informations personnelles dans le profil (un site web, entre autres);
  • D’autres z’affaires.

Si vous trouvez le concept intéressant, n’hésitez pas à en parler sur vos listes de discussions, à le crier sur le toit de votre bloc ou à pirater TVA pour annoncer la fin du monde en direct.

P.S. : Tantôt, j’ai touché à mon vieux four et j’ai POGNÉ LE COURANT! J’y ai retouché et j’ai encore REPOGNÉ LE COURANT! Sti de vieux four…

tiTexte.net sort du placard
Étiqueté avec :        

2 avis sur « tiTexte.net sort du placard »

  • 17 février 2008 à 21:48
    Permalien

    Whoa, c’est génial! En combien de temps as-tu codé tout ça?

    Oh, et tu as oublié de mentionner, pour tes lecteurs geek (lire: moi) que tu avais utilisé le framework KohanaPHP pour bâtir ton application ;)

    Répondre
  • 17 février 2008 à 22:19
    Permalien

    Oui, c’est vrai! Et KohanaPHP, ça va vraiment bien! C’est même la première fois que j’utilise un framework pour bâtir une application. Je suis vendu!

    Sinon, ça m’a pris environ une semaine à temps plein. Il me reste encore plusieurs journées à mettre là-dedans pour que les fonctionnalités principales soient toutes au point, mais c’est bien démarré! Mireille m’a déjà rapporté quelques bogues, je devrais pouvoir corriger ça dès demain.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *