fbpx

Deux semaines plus tôt, mon éditeur annonçait qu’Alégracia : l’intégrale pouvait être commandé à partir de son site. Une très bonne initiative. C’est crucial que le livre puisse être acheté de cette manière, puisqu’il n’est pas sur les tablettes des librairies à cause d’un problème de distribution.

Pour emboîter le pas aux Six Brumes, j’annonce qu’on peut faire la même chose sur mon site Web. Si vous visitez la page d’Alégracia : l’intégrale, vous y verrez un bouton PayPal qui permet d’acheter le roman directement de l’auteur (moi), moyennant des frais de poste de 7,50 $ (c’est élevé, je sais, mais le roman est vraiment immense… et Postes Canada s’en réjouit). Je m’occuperai personnellement d’honorer votre commande, et je dédicacerai le livre si vous me le demandez.

Le bouton PayPal est discret, car je sais d’expérience que les achats de livres “papier” sur un site d’auteur constituent un phénomène assez rare, et conséquemment je ne veux pas insister là-dessus. Cependant, je crois qu’il est important d’offrir cette option, étant donné que le livre demeure très difficile à trouver.

On peut maintenant commander « Alégracia : l’intégrale » par la poste

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *