C’est ce samedi le 23 mai (donc demain) que je participerai au Rendez-vous des publications parallèles, qui se déroulera au sous-sol de l’Église Saint-Jean-Baptiste à Québec, 470 rue St-Jean, de 11h à 18h.

rendez-vous

Ça sera ma deuxième expérience à un tel salon. La première fois, j’avais participé à la première édition en me disant que 10 $ pour une table, c’était peu cher payé et ça entrainait peu de risques. Mes ventes officielles : 0 $. On devine alors que cet évènement m’aura fait subir un déficit de 15 $ et m’ont amoché les bras (parce que je prenais le bus, donc 2 billets, et j’ai dû transporter une caisse remplie de livres qui semblaient être faits en PLOMB, et cette escapade s’est déroulée sous la pluie… joie.)

Je me reprends cette année, après en avoir sauté la deuxième édition. Je suis mieux préparé. En plus d’avoir mes livres à offrir (la collection complète avec le dernier tome toujours en exclusivité), j’aurai des Brins d’éternité #19, des affiches des quatre tomes, des aimants, des casquettes, des tapis de souris, de la joie dans mon coeur et des cheveux sur la tête. Je n’ai pas encore hérité de la calvitie familiale.

Si vous désirez venir m’encourager, vous êtes les bienvenus! Contrairement aux salons du livre traditionnels, c’est moi-même qui paie ma table et c’est donc moi qui collecte les revenus de mes ventes. Pas d’intermédiaires. Mieux pour moi.

On vous y attend en grand nombre! Amenez votre femme, votre mari, vos enfants, votre hamster et votre sécheuse.

Le Rendez-vous des publications parallèles

7 avis sur « Le Rendez-vous des publications parallèles »

  • 22 mai 2009 à 15:28
    Permalien

    *tousse* numéro 19 ;)

    J’aurais bien aimé y aller pour Brins d’éternité, mais je travaille, et habitant à Montréal, je suis presque certain de ne pas entrer dans mon argent avec le prix des billets d’autobus (si j’y vais seul : à plusieurs, ça devient certain).

    Je te souhaite de bonne ventes, en tout cas :)

    Répondre
  • 22 mai 2009 à 15:29
    Permalien

    Ce numéro, le 19, est épuisé, d’ailleurs. Tu es probablement la meilleure personne à contacter pour se procurer cet objet de collection !

    Répondre
  • 22 mai 2009 à 15:52
    Permalien

    Merci pour la correction!

    Remarque qu’il y a un spécial aller-retour Montréal-Québec en autobus pour 25 $, tout cela mis sur pied par les organisateurs. Tu pourrais toujours envoyer un représentant de dernière minute.

    Répondre
  • 23 mai 2009 à 12:34
    Permalien

    Ah, ça c’est intéressant. Mais comme je te dis, il y a toujours le conflit d’horaire :)

    L’année prochaine, assurément !

    Répondre
  • 25 mai 2009 à 7:12
    Permalien

    tant de détermination … pour si peu … faut vraiment être passionné pour rester positif comme tu le fais ! je sais par contre que tu adores rencontrer les gens et que tu as probablement apprécié … un jour, quelqu’un quelque part découvrira quel grand personnage tu es !

    Répondre
  • Ping :Les objets de mon bureau #7 : Caisse de monnaie - Dominic Bellavance

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *