fbpx

Cela fait fera bientôt 5 ans que je fais la tournée des salons du livre au Québec pour faire la promotion d’Alégracia. La première fois, c’était en 2005, je venais de publier Alégracia et le Serpent d’Argent aux Six Brumes. Je ne connaissais rien à rien au monde du livre et de l’édition.

C’était en Estrie, à l’Université de Sherbrooke, là où se tenait le salon à l’époque. Une éternité semble avoir passé depuis.

Depuis, je parcours les villes du Québec pour promouvoir ma série de fantasy. J’en ai fait, des kilomètres. Et j’en ferai encore longtemps pour mes prochains livres (on l’espère, du moins).

Cette année, par contre, ce sera la dernière fois où je présenterai ma série Alégracia en Estrie avec les Six Brumes. Ce sera aussi la dernière chance de mettre la main sur les tomes qui vous manquent, comme les romans se font de plus en plus rares en librairie.

Je vous rappelle que, malheureusement, nous n’avons plus aucune copie d’Alégracia et le Serpent d’Argent en stock. Nous avons tous les autres titres en réserve, mais si vous désirez commencer la série, vous allez devoir emprunter le livre à un ami ou même à la bibliothèque.

Le site Web est disparu, et les livres s’en iront bientôt tout autant. C’est le cycle de la vie.

Pour clore la tournée en beauté, j’apporterai mon stock d’affiches invendues que je n’avais pas sorties de leurs boites depuis plusieurs années. Pour toute personne qui achètera un livre de la série Alégracia ou même de Sintara et le Scarabée de Mechaeom, je donnerai, au choix :

  • une affiche du tome 1 avec titre, cadre noir, grand format;
  • une affiche du tome 1 sans titre, format moyen;
  • une affiche du tome 2.1 sans titre, format moyen;
  • une affiche du tome 2.2 sans titre, format moyen;
  • une affiche du tome 3 sans titre, format moyen.

Les quantités sont limitées, évidemment. Et comme toujours, ce sera premiers arrivés, premiers servis!

Fin de tournée = posters d’Alégracia gratuits

Un avis sur « Fin de tournée = posters d’Alégracia gratuits »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *