titexte_logo1.jpgUne bombe nucléaire est tombée sur mon site hier. Mon hébergeur a décidé de me faire une blague et a changé ses configurations sans m’avertir. Résultat : plus aucune page ne fonctionnait excepté la page d’accueil.

Le problème est maintenant réglé, quoique j’ai dû faire des modifications majeures sur tiTexte.net ce matin (oui, j’aurais préféré dormir). Si, en cliquant sur vos favoris, on vous annonce que le site est introuvable, ne paniquez pas. Effacez votre favori, entrez www.titexte.net dans votre navigateur et rajoutez le site à vos favoris. Tout rentrera dans l’ordre (et vous remarquerez que l’adresse ne contient plus « index.php », qu’on retrouvait sur toutes les pages).

Sinon, j’ai quand même réussi à faire quelques ajouts dans les derniers jours :

  • On peut maintenant, et entièrement, personnaliser la page d’accueil;
  • Les membres peuvent choisir leur nationalité dans les options de leur profil;
  • Ceux qui choisissent une nationalité auront un petit drapeau à côté de leur nom (et, oui, le Québec est inclus);
  • On peut mettre un « texte en vedette » sur la page d’accueil (choisi au hasard, un texte pourra être en vedette s’il a un score supérieur à zéro);

Jusqu’à maintenant, 57 membres font partie de la communauté. Et si la tendance se maintient, le 100e texte sur tiTexte.net sera publié aujourd’hui.

MISE À JOUR : J’en ai bien peur, il faudra aussi remettre ses fils RSS à jour.

Comme une odeur de bombe
Étiqueté avec :        

2 avis sur « Comme une odeur de bombe »

  • 13 mars 2008 à 8:45
    Permalien

    Ah, ça fait longtemps que je voulais le faire! Mais avec Godaddy… grr! C’est pas toujours évident. Ils mettent ton fichier .htaccess en cache aux heures seulement. J’ai toujours pensé que l’effet était instantané une fois le fichier téléversé (j’imagine que chez d’autres hébergeurs c’est comme ça, non?) En tout cas, j’ai réussi à élucider le mystère ce matin.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *