fbpx

Comment écrire plus

Vous avez sûrement remarqué que j’étais pas mal silencieux sur ce blogue et sur l’infolettre. C’est pour une bonne cause : je travaillais d’arrache-pied sur Comment écrire plus, mon guide d’écriture, que je voulais terminer avant le début de l’été.

Alors, voilà. J’ai réussi. Le réécriture est faite, la révision linguistique aussi. J’ai terminé le montage de la version papier aujourd’hui, et demain, je m’attaquerai à la version numérique. Si tout va bien, vous pourrez commander le livre dès la semaine prochaine.

Dans sa mouture finale au format papier, Comment écrire plus fait 390 pages bien comptées. C’est un guide où j’ai réuni mes meilleurs trucs d’écriture, que j’ai découverts et testés durant mes 15 ans de métier.

Le quart de couverture :

Parce qu’une heure peut contenir 90 minutes d’écriture…

En avez-vous assez de manquer de temps pour écrire? Désirez-vous enfin compléter vos projets littéraires et crier victoire une fois pour toutes?

Si la réponse est oui, vous êtes au bon endroit.

Inspiré par une quinzaine d’années d’expérience dans le milieu, ce guide regroupe mes meilleurs conseils pour que vous puissiez tirer le maximum de vos séances d’écriture.

Il contient des trucs pour économiser du temps, des méthodes de travail éprouvées, de même que des suggestions de logiciels qui augmenteront votre efficacité durant la réalisation de votre roman, à toutes les étapes de création.

C’est LE livre que j’aurais voulu avoir à mes débuts.

La version papier sera disponible sur Amazon au prix de 29,95 $ ou 19,95 €, de même qu’en numérique sur Kindle, Kobo, iBooks et Google Play pour 8,99 $ ou 5,99 €.

Je vous tiens au courant dès qu’il est prêt!

C’est officiel : Comment écrire plus paraîtra ce mois-ci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *