• Roman de fantasy, 325 pages, 2007, 15,00 $ Épuisé
  • Éditeur : Les Six Brumes
  • ISBN : 9782980963223
Alégracia et les Xayiris vol. II (Alégracia, #3)


Des rumeurs courent.

Le Serpent d’Argent est entré dans la capitale du Plateau-Doré. Un grand couronnement a lieu demain soir. L’ombre de Shnar plane sur les célébrations.

Alégracia se rend chez les Moranoir pour les avertir du danger. Elle y rencontre un gentilhomme troublant qui l’envoûte par d’habiles jeux de séduction. Alégracia hésite. Doit-elle accepter l’invitation qu’on lui offre? Durant ce temps, l’ennemi s’anime dans l’ombre. Le coup porté sera dur.

Dès lors, le voyage d’Alégracia prend une nouvelle tangente qui la mène devant le tombeau d’un héros disparu. Partout, les Xayiris s’agitent. Leur secret concernant la Grande Libération sera bientôt exposé au grand jour.

Malgré ses aventures, Alégracia ressent un vide dans son cœur. Son pendentif ne ment pas. Sous le couvercle, l’aiguille pointe toujours vers une demeure solitaire, abandonnée. Une maison au bord de la mer.

Pour conclure le deuxième volet de cette saga, Dominic Bellavance nous entraîne dans les antres obscurs où les vieux coffres révéleront un passé depuis longtemps étouffé.

Prix et distinctions

  • Finaliste au Prix Aurora Awards, catégorie “Meilleur roman en français”

Livres de la série Alégracia